Fév
06
2014

123) Groupe écorésistance

Bienvenue aux nouveaux.

N’oubliez pas d’aller consulter l’à propos pour bien comprendre « l’esprit » des lieux. Pour le reste partage, question, soutien, réaction émotions, humour et convivialité suffisent. Donc évitez de « tirer sur les pianistes », ceux qui apportent leur pierre en tout bonne volonté ; ici, les lanceurs d’alerte, même maladroits sont une espèce protégée.

Fondateurs : Michel TARRIER, Marc VIOT et Frédérique COURTIN

« Nous n’avons aucun scrupule à dire la vérité. Si cette vérité te gène, te fait culpabiliser, ou sombrer dans le déni, cela prouve que tu as une morale et que tu n’es pas encore un déconnecté culturel, pur produit de cette société de consommateurs décérébrés, tellement formatés à entendre le langage de la manipulation, qu’ils ne réagissent plus aux autres.

Ceci dit, comptez sur nous pour ne pas laisser l’ignorance complice du meurtre des vivants par manque d’information … dussions-nous ouvrir le crâne de la conscience à l’ouvre boite utilisé chaque jour devant ce p* de bocal à bourrer le mou.

Le coup du « on ne savait pas » personne ne pourra plus nous le faire … »

« POUR UNE INSURRECTION ÉCOLOGIQUE, CONTRE LE RONRON ENVIRONNEMENTAL ET LES FAUX ESPOIRS DU BLANCHIMENT VERT !

Toutes les atteintes au respect de la Planète (Écoconscience) et aux droits des espèces animales (Animalité) dont l’homme (Humanité), sont débattues ici.
Si ma vision décapante mais lucide est la vôtre, si vous pensez sans jamais avoir osé le dire qu’il y quelque chose de pourri au royaume récupérateur de l’écologisme, qu’il y a ceux qui trient leurs déchets et ceux qui les bouffent, qu’il y en a marre des prédicateurs fourbes au gros nez vert (vous savez, les écotartuffes…), que des écopollueurs masqués et d’un style nouveau tentent de nous phagocyter, résistez et entrez en écorésistance !

Pour que l’écologisme ne fasse pas le jeu du capitalisme.
Parce que le capitalisme est l’ennemi qui ronge la planète.
Parce que le développement durable est un faux-semblant.

Nous n’avons plus le temps de nous laisser piéger, seul un écologisme volontariste, clairvoyant, perspicace, indépendant, radical et vrai pourra sauver les restes.

Nous devons monter d’un cran, changer de l’intérieur et redécouvrir notre seul maître : notre conscience.

Bienvenue à toi, Terrien de quelque partie que tu sois, si tu renonces à ta suprématie sur le Vivant pour reconnaitre l’allégeance primaire à la mère-matrie Gaïa ! »

lien vers ce groupe :

https://www.facebook.com/groups/ecoresistance/?fref=ts

 


.

Be Sociable, Share!

One Response to “123) Groupe écorésistance”

  1. Ce groupe n’existe plus.

Leave a Reply